Match nul des U 15, victoire des U 13

10 mars 2018 - 18:43

A domicile, les U 15 de l'entente ont concédé le nul face à l'ESN, et les U 13 ont battu Brassy.

Si les jeunes U 15 de l'entente Saint-Benin/Montigny/La Machine (photo) ont ouvert le score avant la pause sur une superbe frappe de Théo Dutillieux, et ont eu plusieurs fois l'occasion de doubler la mise en deuxième période, le retour au score des visiteurs de l'ESN à un quart d'heure du terme est assez logique (1-1).

De leur côté, les U 13 de l'entente Montigny/Saint-Benin ont fait la différence en première période face à Brassy, avant de gérer leur avantage en deuxième mi-temps (7-3). Avec ce succès, les protégés de Julien Perroux, qui évoluaient pour la première fois à Montigny, démarrent la deuxième phase de la meilleure des façons.