8 mars 2018 à 17:39

Enfin la reprise ?

Cette fois-ci devrait être la bonne. Après la trêve, les vacances et les intempéries, les jeunes devraient pouvoir reprendre ce samedi.

En tout cas pas les U 18 de l'entente La Machine/ESN/Saint-Benin, dont le match programmé à Coulanges a finalement été annulé, leurs adversaires venant d'être intégrés en championnat "Access ligue" en lieu et place de Nevers-Challuy, forfait général. Ni pour les U 7, les seuls à avoir évolué samedi dernier, au repos ce week-end.

Si les U 9 se déplaceront à Prémery samedi après-midi, les autres équipes en lice évolueront à domicile. Et les clubs formant les ententes se sont répartis les trois compétitions prévues : les U 11 recevront Guérigny-Urzy à Saint-Benin (14h30), les U 13 (photo) Brassy à Montigny (10h30), et les U 15 l'ESN sur le stabilisé de La Machine (15h).