Du retard à l'allumage

4 mars 2018 - 20:16

Après une entame catastrophique, Saint-Benin (B) s'est bien repris en deuxième mi-temps mais s'incline lourdement face au leader, La Charité (C) (1-5).

Mal rentrés dans la partie, constamment en retard, dominés dans les duels, les réservistes amognards n'ont pas existé en première mi-temps, subissant la domination de leurs adversaires. Après cinq minutes, La Charité avait pris deux buts d'avance (2ème et 5ème, 0-2), et la cause était entendue à la pause (25ème et 31ème, 0-4).

Sermonnés à la mi-temps, les amognards revenaient sur le terrain avec de meilleures intentions mais étaient rapidement punis en contre (55ème, 0-5). Ils parvenaient néanmoins à faire jeu égal et à contenir leurs adversaires, et sur un coup-franc de Jérémy Manias, Jérémy Vieux réduisait le score et sauvait l'honneur des siens (60ème, 1-5).