L'équipe réserve défie le leader

2 mars 2018 - 17:13

Alors que tous les matchs des jeunes ont finalement été reportés ou annulés, à l'exception du plateau futsal des U 7 à Saint-Benin, l'équipe réserve accueillera le nouveau leader du groupe A de Départemental 2, La Charité (C), dimanche à 15 heures.

Le district de la Nièvre de football a finalement pris la décision d'annuler toutes les rencontres de jeunes en extérieur, et de maintenir les rencontres seniors programmées dimanche, en raison notamment du nombre important de matchs déjà reportés. Il sera donc du ressort des clubs et des municipalités de maintenir ou non cette programmation. Ainsi, un certain nombre d'arrêtés municipaux ont déjà été produits par les communes nivernaises.

Ce n'est pas le cas à Saint-Benin, et la rencontre opposant la réserve amognarde à La Charité (C), nouveau leader du groupe depuis son succès à Nevers (B) dimanche dernier, devrait donc se tenir dimanche au stade du Valiger. L'équipe coachée par Stéphane Bordellier devrait bénéficier d'un effectif quasi similaire à celui du week-end dernier, les joueurs ayant évolué en première à La Machine n'ayant pas le droit de participer à cette rencontre.

Les matchs : Saint-Benin (B)/La Charité (C), FC Nevers (B)/Chateauneuf, Druy-Béard/Corbigny (B), Narcy/Saint-Eloi, Garchizy (B)/Cosne (C). Entrains/Garchizy FP (reporté).