Association Sportive Saint-Benin : site officiel du club de foot de ST BENIN D AZY - footeo

D2 : Saint-Benin a réagi

26 février 2018 - 17:21

Battu dimanche dernier, Saint-Benin (B) a immédiatement réagi face à Narcy (3-1), remontant à la quatrième place du groupe A de Départemental 2.

  Après le résultat décevant du dimanche précédent, les réservistes amognards n'ont pas laissé le doute s'installer. Ils ont profité de la venue du troisième au classement, Narcy, pour signer un septième succès en douze journées (photo, 3-1). Un résultat qui leur permet de rejoindre leur adversaire du jour au classement.

  Devant, La Charité (C) a créé la sensation en s'imposant, comme au match aller, face au leader, le FC Nevers (B) (0-1). Une victoire qui permet aux charitois de ravir la tête du classement aux neversois. Derrière, Corbigny (B), qui est venu à bout de Cosne (C) (3-2), est un solide troisième, et compte un match en retard.

  Dans le bas du classement, Chateauneuf, après deux grosses déconvenues, a renoué avec la victoire face à Entrains (4-3). Les castelneuviens demeurent à la dernière place, Garchizy FP ayant dans le même temps battu Druy-Béard (3-1). Enfin, le match Saint-Eloi/Garchizy (B) a été reporté.

Commentaires

PROCHAINS MATCHS DES SENIORS À DOMICILE

Dimanche 12 août : match amical AS Saint-Benin/AS Garchizy

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

   
       

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun événement