24 février 2018 à 12:28

Les U 13 qualifiés

Face à une valeureuse et courageuse équipe féminine de Guérigny-Urzy, les U 13 de l'entente ont validé leur billet pour le tour suivant de la coupe de leur catégorie.

Le score est certes lourd (16-0), mais les joueuses de l'ASGU ont vendu chèrement leur peau, ne baissant jamais les bras malgré la supériorité évidente de l'entente Montigny/Saint-Benin. Des jeunes de l'entente qui ont respecté leurs adversaires jusqu'au coup de sifflet final, évitant de tomber dans la facilité. Au prochain tour, les coéquipiers de Romain Tardivat (photo) accueilleront l'Etoile Sud Nivernaise, le samedi 17 mars prochain.