Derby attendu à La Machine

23 février 2018 - 14:26

Dimanche, l'équipe première se rendra chez le voisin de La Machine. De son côté, l'équipe réserve accueillera Narcy à 13 heures.

Privée de compétition depuis le 26 novembre dernier et un succès à Palinges, l'ASSB disputera dimanche à 14h30 son premier match de la phase retour. A cette occasion, les amognards se déplaceront à La Machine, qui les avait battus à l'aller (2-1), une équipe plus à l'aise à l'extérieur, où elle a remporté tous ses matchs, qu'à domicile (deux défaites et un résultat nul).

Les matchs (tous à 14h30) : La Machine/Saint-Benin, Paray (B)/Dornes, Cluny/Saint-Bonnet-la-Guiche, Bourbon/Sud Foot, SNID (B)/Palinges et Chauffailles/JS Maconnaise.

Pour l'équipe réserve, la reprise a été diificile. Battue à Entrains, l'équipe de Stéphane Bordellier a sans doute laissé filer des points précieux. Des points qu'elle tentera de récupérer ce dimanche à 13 heures (le match a été avancé à la demande des visiteurs), face à Narcy, une équipe qui occupe la troisième place du classement après un succès convaincant dimanche dernier.

Les matchs : Saint-Benin (B)/Narcy (13h), FC Nevers (B)/La Charité (C) (12h30), Corbigny (B)/Cosne (C) (12h30), Chateauneuf/Entrains, Garchizy FP/Druy-Béard et Saint-Eloi/Garchizy (B).