D 2 : fin de série pour Saint-Benin (B)

19 février 2018 - 13:53

Invaincu depuis le 1er octobre et un revers à Garchizy, Saint-Benin (B) est tombé à Entrains (photo, 1-2).

Une défaite qui sonne comme un avertissement pour une équipe sans doute insuffisamment préparée, qui n'a pas tenu la distance. Dominateurs, les réservistes amognards ont craqué en deuxième mi-temps, faute d'avoir su concrétiser leurs nombreuses occasions. A mi-saison, l'objectif du maintien est loin d'être atteint.

Dans le haut du tableau, le FC Nevers 58 (B) a conforté sa première place en s'imposant largement à Cosne (C) (4-1). Son dauphin La Charité (C) n'a pas fait dans la dentelle face à la lanterne rouge Chateauneuf (10-2), et Narcy complète le podium à la faveur de son succès convaincant face à Garchizy FP (5-1).

Dans le bas du tableau, Chateauneuf, qui vient d'encaisser... 23 buts en deux rencontres, est en bien mauvaise posture, tout comme Garchizy FP. Druy-Béard s'est donné un peu d'air en battant un concurrent direct, Saint-Eloi (3-2). Enfin, le match Garchizy (B)/Corbigny (B) a été reporté.