18 février 2018 à 19:29

Saint-Benin (B) a trop gâché

Saint-Benin (B), qui menait à la mi-temps, s'est incliné à Alligny-Cosne face à Entrains (1-2).

En première période, les amognards se créaient les meilleures occasions, mais soit butaient sur le gardien adverse, soit ne cadraient pas, soit trouvaient le poteau (Camille Tardivat, 42ème). Finalement, alors qu'ils évoluaient en infériorité numérique, ils trouvaient l'ouverture par Jonathan Dufloux, qui déviait le coup-franc de Camille Tardivat (1-0, 45ème + 1).

En début de seconde mi-temps, les joueurs d'Entrains profitaient de l'apathie des défenseurs pour égaliser rapidement (1-1, 49ème). Les amognards avaient plusieurs fois l'occasion de reprendre l'avantage, mais ne concrétisaient pas, et sur un contre, Entrains passait devant (1-2, 75ème). Et malgré de nouvelles situations, le score n'évoluait plus.