Le match de l'équipe première reporté, celui de la réserve maintenu

16 février 2018 - 17:20

Par arrêté municipal, le match de régional 3 qui devait opposer ce dimanche l'ASSB au SNID (B) a été reporté. Celui de Saint-Benin (B) face à Entrains se déroulera finalement à Alligny-Cosne.

Il fallait s'y attendre. Après le gel, le dégel, la neige puis la pluie, la pelouse du stade du Valiger a beaucoup souffert et la municipalité a pris un arrêté visant à interdire toute rencontre du 16 au 18 février. Par conséquent, la rencontre ASSB/SNID (B), n'aura pas lieu dimanche, tout comme celle qui devait opposer le leader Paray (B) à Bourbon, également reportée.

Par contre, l'équipe réserve devrait reprendre la compétition ce week-end. Par précaution, son adversaire, Entrains, a déplacé la rencontre à Alligny-Cosne, où le terrain est davantage praticable. Pour cette reprise, les amognards tenteront de poursuivre leur série d'invincibilité, et de prendre leur revanche de l'aller, quand Entrains s'était imposé au Valiger (photo, 1-2).