L'ASSB tenue en échec à Saint-Pierre

11 février 2018 - 18:57

En amical, un "mix" des deux équipes seniors de l'ASSB a concédé le nul à Saint-Pierre (2-2).

Face à une équipe de qualité évoluant en départemental 2, les amognards ont éprouvé les pires difficultés à imposer leur jeu. Menés d'entrée (0-1, 10ème), les coéquipiers d'Arnaud Patureau (photo) parvenaient néanmoins à revenir rapidement au score grâce à Jérémy Vieux (1-1, 12ème), avant de prendre l'avantage à la demi-heure de jeu sur un but de Corentin Barrier (2-1, 30ème).

Après la pause, les amognards étaient à l'initiative et monopolisaient le ballon. Mais manquaient cruellement de réalisme. Tour à tour, Jérémy Vieux, Jérémy Dubresson, Victor Bolle, Mohamed Laasri et Bertrand Vieux échouaient dans leurs tentatives. Et à un quart d'heure du terme, l'avant-centre saint-pierrois éliminait Kevin Fougère et égalisait (2-2, 75ème).