Saint-Benin (B)/La Charité (C) reporté

7 février 2018 - 18:07

Comme toutes les rencontres seniors prévues ce dimanche, la rencontre Saint-Benin (B)/La Charité (C) a été reportée.

Le district n'a pas tardé à prendre une décision. "En raison des conditions atmosphériques actuelles et à venir, afin d’assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et d’assurer la régularité des championnats, la commission des compétitions seniors décide l’annulation générale des rencontres SENIORS prévues le 11 février 2018." Par conséquent, le match en retard de l'équipe réserve de l'ASSB face à La Charité (C) est à nouveau reporté à une date ultérieure.