Un bon nul pour commencer l'année

4 février 2018 - 17:03

Pour son premier match amical de l'année, l'ASSB a obtenu un bon nul face à Nevers-Challuy (2-2).

Sur un terrain stablisé plutôt humide, les deux équipes ont livré un match de qualité, engagé et équilibré. Privés de Vincent Desboeuf, opéré d'une pubalgie, et d'Olivier Lorigeon, touché au mollet, les amognards se sont créés les meilleures occasions et sont parvenus à faire jeu égal avec une formation évoluant un niveau au-dessus.

S'ils se faisaient surprendre d'entrée sur un coup-franc excentré de Mickaël de Jesus (0-1, 3ème), les joueurs de Jérémy Manias ne tardaient pas à réagir et égalisaient par Damien Amelaine, bien servi par Corentin Barrier (1-1, 15ème). Le même Amelaine manquait de récidiver quelques minutes plus tard, son lob échouant sur le poteau (mi-temps : 1-1).

Après la pause, les deux équipes procédaient à de nombreux changements et le rythme s'en ressentait. Nevers-challuy reprenait l'avantage par Bilel Chabouni, oublié par la défense amognarde (1-2, 67ème). Une nouvelle fois, Saint-Benin réagissait et Jérémy Dubresson reprenait de volée du plat du pied un centre de Bertand Vieux (2-2, 75ème).