3 février 2018 à 13:23

Les U 15 échouent au dernier match

En futsal, les U 15 de l'entente ont joué la première place jusqu'au dernier match, mais n'ont pas réussi à s'imposer.

Une victoire lors de la dernière rencontre contre Saint-Martin et l'équipe remportait sa poule. Une défaite (1-2) et les jeunes de l'entente Saint-Benin/Montigny/La Machine échouent finalement à la quatrième place.

Auparavant, les joueurs de Damien Amelaine et Anthoni Parrotta avaient laissé filer la victoire face à Corbigny (photo, 1-1), s'étaient logiquement imposé face au SNID 2 (2-1), et avaient contenu l'AFGP (1-1).

Classement final : 1. Saint-Martin 9 points, 2. AFGP 7 points, 3. Corbigny 7 points, 4. Saint-Benin/Montigny/La Machine 5 points, 5 SNID 2 0 point.