1 février 2018 à 18:01

Futsal : dernier tour pour les U 15

Ce samedi à Nevers, de 11 à 13 heures au gymnase Léo-Lagrange (La Baratte), les U 15 de l'entente disputeront le quatrième et dernier tour du challenge futsal.

Après des débuts en fanfare, les jeunes de l'entente Saint-Benin/Montigny/La Machine sont rentrés dans le rang. Ils occupent actuellement la dixième place du classement provisoire, sur 19 équipes participant à la compétition.

A ce titre, les joueurs d'Anthoni Parrotta (photo) et Damien Amelaine seront versés dans la poule B et affronteront les équipes de l'AFGP, Saint-Martin, SNID 2 et Corbigny. Pour gagner quelques places au classement final ?