28 janvier 2018 à 12:07

L'honneur est sauf

Les deux équipes en lice en salle ce samedi ont éprouvé quelques difficultés mais ont tout de même chacune réussi à signer un succès.

Etre parvenu en demi-finale du Pouss'salle constituait déjà une belle performance pour nos U 11. Les protégés de Serge Courault et Guy Gauthier n'iront pas plus loin, logiquement dominés par de fortes équipes comme Cosne, le FC Nevers ou Vauzelles. Mais les amognards n'ont pas à rougir, étant parvenus à sauver l'honneur face à Marzy.

De leur côté, les U 18 de l'entente ESN/UFM/ASSB ont connu des fortunes diverses. Surpris d'entrée par l'entente Moulins/Chatillon/Château-Arleuf (0-2), les jeunes de l'entente (photo, lors du tour disputé à Saint-Benin) ont rectifié le tir face à Nevers-Challuy après une course poursuite (5-5), puis terminé sur une bonne note en disposant de Saint-Martin (2-1),