Conditions d'entraînement difficiles

22 janvier 2018 - 19:00

Pour l'ASSB, comme pour les autres équipes, difficile de s'entraîner normalement avec les conditions météorologiques actuelles.

Ainsi, les seniors, avec trois séances hebdomaires, "jonglent" avec le travail physique, les exercices sur le terrain ou en salle, quand celle-ci est disponible, comme ce fut le cas vendredi dernier.

Pour les plus jeunes de l'école de foot, la présence aux entraînements le mercredi est remarquable depuis le début de l'année, les conditions étant à peu près "acceptables" le mercredi.

De leur côté, les U 15 de l'entente peuvent profiter actuellement du gymnase le mercredi, ainsi que samedi dernier. Au contraire des U 18 qui n'ont pas disputé le tour futsal ce dimanche à Cosne.