14 janvier 2018 à 12:50

Les U 15 ont manqué de réalisme

En futsal, les U 15 n'ont pas connu la réussite des dernières sorties, concédant deux défaites et un résultat nul.

Faute d'avoir su concrétiser leurs nombreuses occasions, les jeunes de l'entente Saint-Benin/Montigny/La Machine n'ont pas réalisé de miracle au gymnase du LEGTA de Challuy. Au total, ils ont disputé trois rencontres, La Charité ne s'étant pas déplacé.

Tenus en échec par Nevers-Challuy lors du premier match (1-1), puis dominés par Saint-Pierre, meilleure équipe de l'après-midi (0-2), les joueurs d'Anthoni Parrotta se sont ensuite fait surprendre par le SNID (B), une équipe largement à leur portée (0-1).