6 janvier 2018 à 09:56

L'équipe première en chiffres

Après l'équipe réserve, au tour de la première de tirer un bilan de la première partie de saison. En chiffres.

0 : le nombre de matchs nuls signés par l'ASSB en championnat de régional 3, comme deux autres équipes du groupe B, Sud Foot et la JS Mâconnaise.

0 : le nombre d'expulsions enregistrées depuis le début de la saison.

2 : le nombre de défaites concédées en championnat en 9 journées disputées, face à La Machine au Valiger (1-2), et à Cluny (2-3).

2 : la place occupée au classement par l'ASSB.

3 : le nombre de rencontres disputées à domicile par les amognards en championnat (2 victoires, 1 défaite), pour 6 matchs à l'extérieur (5 victoires, 1 défaite).

3 : le nombre de gardiens de but utilisés en compétition officielle : David Frémont (6 matchs), Victor Besson (4 matchs) et Kevin Fougère (3 matchs).

7 : le nombre de victoires en championnat depuis le début de la saison.

7 : le nombre de passes décisives en compétition officielle signées Damien Amelaine, meilleur passseur de l'équipe devant Olivier Lorigeon (6) et Jérémy Vieux (5).

8 : le nombre de cartons jaunes récoltés en 9 matchs de championnat.

10 : le nombre de buts inscrits par Corentin Barrier en compétition officielle, meilleur buteur de l'équipe devant Jérémy Vieux (6), Damien Amelaine (5) et Yamine Zedioui (5).

14 : le nombre de buts encaissés en championnat, 6ème défense du groupe.

17 : le nombre total de matchs joués par l'équipe depuis le début de la saison : 9 en championnat, 2 en coupe de France, 2 en coupe de Bourgogne-Franche-Comté, 1 en coupe du Conseil Départemental, 3 en amical.

21 : le nombre de points en championnat, un de moins que le leader, Paray (B), et un de plus que Saint-Bonnet-la-Guiche et La Machine.

25 : le nombre de joueurs utilisés lors des 14 matchs officiels disputés depuis le début de la saison. Corentin Barrier et Geoffrey Loisy ont disputé tous les matchs.

28 : le nombre de buts marqués depuis le début de la saison en championnat, meilleure attaque du groupe (3,11 buts/match).

41 : le nombre de buts total inscrits depuis le début de la saison (17 matchs, soit 2,41 buts/match).