Seules les rencontres en salle maintenues

8 décembre 2017 - 09:16

Ce week-end, les catégories évoluant en salle seront les seules à évoluer, un arrêté municipal ayant reporté les matchs vétéran et U 15 programmés à Saint-Benin.

De fait, seuls les U 11 et les U 13 seront concernés ce samedi. Les U 11 évolueront samedi à partir de 16 heures au gymnase de Donzy, face aux équipes de l'AFGP, Corbigny, Prémery et Marzy. De leur côté, les U 13 de l'entente Montigny/Saint-Benin seront à Prémery dès 9 heures et rencontreront quasiment les mêmes clubs : Marzy, Prémery, AFGP et FC Nevers.