6 décembre 2017 à 15:38

Trêve en vue

Avec de nouvelles intempéries prévues le week-end prochain, la trêve pourrait intervenir plus tôt que prévu pour les différentes équipes de l'ASSB.

D'ores et déjà, les seniors sont au repos, leurs derniers matchs de championnat programmés dimanche dernier ayant été reportés par la ligue Bourgogne-Franche-Comté et le district de la Nièvre. Pour ces équipes, la reprise du championnat n'interviendra théoriquement que le 18 février, la nouvelle ligue ayant décidé de "bloquer" une période de trêve de deux mois. Cependant, les matchs de la semaine dernière pourraient être reportés au dimanche 11 février, date réservée dans le calendrier général pour les matchs en retard.

Les vétérans sont également au repos, leur tour préliminaire de coupe de la Nièvre prévu ce vendredi au Valiger face à La Charité ayant été reporté en raison des prévisions météorologiques. Les U 15 de l'entente doivent disputer un dernier match en extérieur ce samedi face au FC Nevers (B), et une décision quant à son maintien sera prise rapidement en fonction de la météo et de l'état du terrain. En fait, seules les compétitions en salle devraient être maintenues. Elles concernent ce samedi les U 11 à Donzy et les U 13 à Prémery.