Coupe de France : le SNID ira à Canet

4 décembre 2017 - 19:58

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la coupe de France a désigné Canet-en-Roussillon (N3) comme adversaire du SNID.

L'ASSB, comme les autres clubs nivernais, est supporter du SNID à l'occasion de son magnifique parcours en coupe de France. Un certain nombre de ses membres étaient d'ailleurs présents samedi dernier au stade des halles lors de leur succès sur Bergerac (N2, 3-0).

Qualifiés pour la première fois de leur histoire pour les 32èmes de finale, les sniders pouvaient espérer tomber sur Monaco, Saint-Etienne ou encore Nice. Las, les nivernais se contenteront de Canet-en-Roussillon, une équipe de National 3, qui plus est à l'extérieur, le premier week-end de janvier.

Pas le tirage rêvé en tout cas. Au contraire du voisin Yzeure qui aura l'immense honneur de recevoir l'AS Monaco. Cependant, les joueurs du SNID peuvent espérer passer un tour supplémentaire et devenir ainsi la première équipe du département à atteindre les 16èmes de finale de la compétition.