3 décembre 2017 à 12:24

Les U 15 et les U 18 brillent en salle

Ce samedi, les deux équipes en entente ont été particulièrement efficaces en futsal, terminant 1ère et 2ème de leur poule.

Les U 15 de l'entente Saint-Benin/Montigny/La Machine, finalement à Challuy, n'ont pas connu la défaite, s'imposant à trois reprises face à Marzy, Saint-Pierre et Coulanges, et concédant un résultat nul face à La Charité. Des performances qui leur permettent de remporter leur poule.

A Saint-Benin, les U 18 de l'entente ESN/UFM/ASSB (photo), s'ils ont concédé une lourde défaite d'entrée face à Clamecy (0-4), se sont rassurés lors des deux autres rencontres, s'imposant largement face à Cosne (4-0) et Saint-Martin (3-0), et finissant deuxièmes du classement derrière Clamecy.