D2 : Corbigny (B) et La Charité (C) en profitent

27 novembre 2017 - 17:49

Parmi les cinq premiers du groupe A de départemental 2, seuls Corbigny (B) et La Charité (C) l'ont emporté.

Le leader, le FC Nevers (B) a été tenu en échec à Saint-Benin par une réserve amognarde qui n'est pas passée loin de l'exploit (1-1). Il s'en est fallu en effet d'un quart d'heure pour que les joueurs de Stéphane Bordellier ne remportent la mise.

Un résultat qui profite à Corbigny (B), vainqueur de Narcy (2-1), et à la seconde réserve de La Charité, facile à Garchizy FP (5-1). Les deux équipes dépassent Narcy, se partagent la deuxième place au classement et reviennent à deux points du FC Nevers (B).

Dans le bas du classement, Châteauneuf a sombré à Cosne (C) (13-1) ! Belle opération de Saint-Eloi, dans une bonne passe, qui a surclassé Entrains, où rien ne va plus (4-0). Enfin, Garchizy (B) se reprend, dans la difficulté, face à Druy-Béard (2-1).