25 novembre 2017 à 19:12

Les U 15 tenus en échec

Les U 15 de l'entente ont du se contenter du nul face au SNID (B) (3-3), tandis que les U 18 ont été battus par Guérigny-Urzy (0-2), et les vétérans à La Charité (1-2).

Les U 15 de l'entente Saint-Benin/La Machine/Montigny avaient bien débuté la rencontre, ouvrant rapidement le score par Thomas Compain (photo). Mais les visiteurs profitaient d'un long passage à vide des jeunes de l'entente pour mener deux fois. A chaque fois, les jaunes recollaient, d'abord par Axel Méoli, puis par Benjamin Roy (3-3).

De leur côté, les U 18 de l'entente UFM/ESN/ASSB ont subi une nouvelle défaite, à domicile, face à Guérigny-Urzy. Un score acquis à la mi-temps (0-2). Les protégés de Ludovic Delaume ont livré une prestation encourageante et auraient mérité de revenir au score en seconde mi-temps.

A Cosne, les U 13 de l'entente Montigny/ASSB ont terminé 5èmes en futsal, avec une victoire, un match nul et trois défaites. Enfin, vendredi soir, sous le déluge, les vétérans de l'ASSB ont subi un troisième revers de rang à La Charité, malgré un but de François Blondon (1-2).