24 novembre 2017 à 09:15

U 15 et U 18 à la maison

Ce samedi, les U 15 et les U 18 des ententes évolueront à domicile, face au SNID (B) pour les premiers, et Guérigny-Urzy pour les seconds.

Auparavant, les vétérans de l'ASSB se déplacent ce vendredi soir à La Charité, une équipe redoutable, créée cette saison par l'ancien amognard Anthony Laurent. Et samedi les U 15 recevront le SNID (B) au stade du Valiger à 15 heures. Une réaction est attendue après le revers de samedi dernier à La Charité.

A la même heure, à Lucenay, les U 18 de l'entente ESN-ASSB-UFM (photo), à la peine depuis le début de la saison, ne partiront pas favoris face à Guérigny-Urzy. Chez les plus petits, les U 7 seront au repos, faute de salle disponible, tandis que les U 9 iront à Urzy, les U 11 à Guérigny et les U 13 en salle à Cosne.