24 novembre 2017 à 18:12

L'équipe réserve à l'assaut du leader

Ce dimanche, Saint-Benin (B) reçoit le FC Nevers 58 (B), leader du groupe. Au même moment, troisième déplacement de rang pour l'équipe première, à Palinges.

Actuellement euphoriques, les réservistes de Saint-Benin surfent sur une dynamique positive, avec cinq victoires consécutives. Ce dimanche à 15 heures, ils accueillent le FC Nevers 58 (B), confortable leader du groupe A de départemental 2. Un choc qui aura valeur de test pour les coéquipiers de Kevin Fougère (photo).

Les matchs : Saint-Benin (B)/FC Nevers 58 (B) (15h), Cosne (C)/Châteauneuf (13h), Corbigny (B)/Narcy, Garchizy FP/La Charité (C), Saint-Eloi/Entrains, Garchizy (B)/Druy-Béard.

Dans le groupe B de régional 3, Saint-Benin effectuera un nouveau déplacement, son sixième en neuf journées, dimanche à Palinges. Le match, initialement programmé à Saint-Benin, ayant été inversé à la demande de Palinges. Une équipe qui a jusqu'à maintenant perdu ses quatre rencontres disputées à domicile.

Les matchs : Palinges/Saint-Benin (14h30), Paray (B)/chauffailles, Sud Foot/Saint-Bonnet-la-Guiche, Bourbon/la Machine, Cluny/JS Maconnaise, Dornes/SNID (B).