20 novembre 2017 à 18:11

D2 : Saint-Benin (B) recu 5 sur 5

Grâce à sa cinquième victoire consécutive à Châteauneuf, Saint-Benin (B) gagne une nouvelle place au classement du groupe A de départemental 2, troisième ex æquo avec La Charité (C) et Corbigny (B).

Un succès acquis en première mi-temps grâce à un doublé de Thibaut Mériot et un but de Dylan Lambelin (photo), de retour de suspension (3-1). Les réservistes amognards, coachés pour l'occasion par Jérôme Durand en l'absence de Stéphane Bordellier, font le plein de points et de confiance. Tout comme le leader Nevers (B), qu'ils recevront dimanche prochain, et qui a écrasé Garchizy FP (6-0).

La Charité (C), accroché sur son terrain par Saint-Eloi (2-2), perd deux points sur les réserves de Nevers et Saint-Benin, ainsi que sur celle de Corbigny, impitoyable à Entrains (1-7). Narcy, à la faceur d'un large succès face à Garchizy (B) (5-2), occupe la deuxième place du classement à trois points du leader. Enfin, belle performance de Druy-Béard, qui inflige une deuxième défaite de rang à Cosne (C) (4-3).