19 novembre 2017 à 21:19

Les seniors reprennent leurs bonnes habitudes

Les deux équipes seniors de Saint-Benin se sont imposées ce dimanche. La première à Mâcon (2-1), et la réserve à Châteauneuf (3-1).

Après leur accroc dimanche dernier à Cluny, les équipiers premiers ont réagi et repris leur marche en avant. Les amognards ont fait la différence en fin de première période. Corentin Barrier (photo) profitait d'abord d'un travail de Damien Amelaine (1-0, 36ème), puis le même Damien Amelaine, bien lancé par Yamine Zedioui, doublait la mise (2-0, 43ème). Les joueurs de Jérémy Manias se faisaient une petite frayeur quand l'UF Maconnaise réduisait le score en fin de rencontre (2-1, 88ème), sans dommage.

Et de cinq pour l'équipe réserve ! Malgré un effectif limité quantitativement, les réservistes amognards ont réussi à éviter le piège à Châteauneuf. Tout s'est joué en première mi-temps. Dylan Lambelin, bien aidé par un défenseur local, ouvrait rapidement le score (1-0, 3ème), mais les castelneuviens, sur l'engagement, égalisaient (1-1, 4ème). Thibaut Mériot, sur pénalty, redonnait l'avantage à son équipe (2-1, 30ème), avant de signer un doublé sur un centre de Jérémy Dubresson (3-1, 44ème).