18 novembre 2017 à 17:51

U 15 et U 18 défaits sur le même score

Samedi morose pour les deux ententes. Les U 15 et les U 18 ont été battus sur le même score, respectivement à La Charité et Château-Arleuf (0-1).

Un but encaissé avant la mi-temps a suffi aux charitois pour prendre le meilleur sur les jeunes de l'entente U 15 Saint-Benin/La Machine/Montigny, après une rencontre équilibrée (0-1). Même chose pour les U 18 de l'entente UFM/ASSB/ESN, défaits à Arleuf, et qui n'y arrivent décidément pas.

Chez les plus jeunes, cinq U 7 ont disputé leur premier plateau en extérieur à La Machine, tandis que dix U 9 étaient à Marzy. Enfin, les U 11 (photo) participaient au premier tour du "pouss'salle" au gymnase des Amognes, se qualifiant pour la suite de la compétition de futsal.