17 novembre 2017 à 18:17

Les seniors encore à l'extérieur

Ce dimanche, les deux équipes seniors de l'ASSB seront une nouvelle fois en déplacement. L'équipe première à Mâcon, la réserve à Châteauneuf.

Pour l'équipe première, l'objectif sera de renouer avec la victoire. Défaits à Cluny dimanche dernier, les amognards ont une nouvelle fois montré des carences défensives, encaissant trois buts. Sur terrain synthétique, les joueurs de Jérémy Manias seront opposés à une équipe souvent intraitable à domicile.

Les matchs : JS Maconnaise/Saint-Benin (14h30), La Machine/Cluny, SNID (B)/Paray (B), Saint-Bonnet/Dornes, Chauffailles/Bourbon et Palinges/Sud foot.

De son côté, l'équipe réserve cherchera à signer un cinquième succès consécutif. En pleine réussite actuellement, les joueurs de Stéphane Bordellier se déplacent chez la lanterne rouge, Châteauneuf. Un match piège que les amognards ne devront pas aborder à la légère, sous peine de mauvaise surprise.

Les matchs ; Châteauneuf/Saint-Benin (B) (15h), Nevers (B)/Garchizy FP (12h30), La Charité (C)/Saint-Eloi (12h30), Entrains/Corbigny (B), Narcy/Garchizy (B) et Druy-Béard/Cosne (C).