16 novembre 2017 à 17:50

Reprise générale chez les jeunes

Après les vacances et le 11 novembre, toutes les équipes de jeunes de l'ASSB et des ententes reprennent leurs activités. Programme.

Le match des U 13 de l'entente Saint-Benin/Montigny face à l'ESN, initialement programmé ce samedi au Valiger, sera sans doute reporté à mercredi prochain, à la demande de l'ESN. L'après-midi, les plus jeunes seront en plateaux. Les U 7 à La Machine, les U 9 à Marzy, et les U 11 à Saint-Benin, en salle.

Chez les plus "grands", les U 15 de l'entente disputeront leur première rencontre de la deuxième phase, à La Charité à 15 heures. A la même heure, les U 18 de l'entente ESN/ASSB/UFM (photo), à la peine depuis le début de la saison, auront l'occasion de redresser la tête chez un autre mal classé, l'entente Château-Arleuf.