Association Sportive Saint-Benin : site officiel du club de foot de ST BENIN D AZY - footeo

D2 : Saint-Benin (B) sur un nuage

13 novembre 2017 - 17:54

Grâce à un quatrième succès de rang à Cosne (C), Saint-Benin (B) gagne une place au classement du groupe A de départementale 2, à quatre points du leader.

  Il fallait le faire. Alors que la deuxième réserve de Cosne restait sur quatre victoires de rang, et un seul but encaissé pendant cette période, Saint-Benin (B) est parvenu à s'imposer sur ses terres après un âpre combat (2-1). Grâce à cette victoire, les coéquipiers de Florian Lemaître et Thibaut Mériot (photo) grimpent à la quatrième place au classement, ex aequo avec Corbigny (B), battu sur sa pelouse par La Charité (C) (1-2).

  Le leader, le FC Nevers 58 (B) a perdu deux points à Saint-Eloi (1-1), et voit les charitois revenir à deux unités au classement. Autre bénéficiaire de la journée, Narcy, qui s'est bien repris à Druy-Béard (4-1). Dans le bas du classement, Garchizy FP et Chateauneuf n'ont pu se départager, ce qui ne fait l'affaire d'aucune des deux équipes (1-1), tandis que Garchizy (B) a bien réagi face à un Entrains qui déçoit (5-1).

Commentaires

PROCHAINS MATCHS DES SENIORS À DOMICILE

Dimanche 26 novembre à 15 heures, Saint-Benin (B)/FC Nevers (B)

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

   
       

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun événement