12 novembre 2017 à 20:52

Faux pas de l'équipe première, perf de la réserve

Après quatre victoires, l'équipe première de l'ASSB est tombée à Cluny (2-3). De son côté, la réserve poursuit sa belle série à Cosne (C) (2-1).

Malgré quelques absences, l'équipe réserve a signé un quatrième succès de rang à Cosne (C). Une victoire aux tripes dans des conditions climatiques difficiles. D'entrée, Victor Besson ouvrait la marque (1-0, 7ème), mais les cosnois recollaient rapidement au score (1-1). Baptiste Dewaele redonnait l'avantage aux siens en deuxième mi-temps (2-1, 70ème). En fin de match, les locaux poussaient pour revenir, mais comme à Saint-Eloi, Kevin Fougère préservait la victoire en stoppant un pénalty sévère en fin de rencontre.

Fin de série pour l'équipe première. Cluny, avec le vent dans le dos, ouvrait la score d'une jolie frappe pleine lucarne (1-0, 23ème), mais Damien Amelaine (photo), bien lancé par Jérémy Vieux , égalisait avant la pause (1-1, 36ème). Changement en deuxième mi-temps avec une forte averse de grèle et un fort vent... à nouveau en faveur des locaux. Lesquels prenaient l'avantage (2-1, 56ème), puis deux buts d'avance sur pénalty (3-1, 78ème). La réduction de score tardive d'Etienne Meunier ne changeait rien (3-2, 92ème).