Les vétérans s'inclinent

11 novembre 2017 - 12:33

Les vétérans de l'ASSB ont subi leur deuxième défaite de la saison, à domicile face à Fourchambault (2-4).

Comme la saison dernière en poules finales (photo), Fourchambault est sorti vainqueur de son duel avec Saint-Benin. Pourtant, les amognards étaient les premiers à se mettre en évidence, ouvrant le score et menant à la marque à la mi-temps (1-0, but de François Blondon, photo).

Après la pause, les visiteurs revenaient au score, puis prenaient rapidement deux buts d'avance (1-3). Yamine Zedioui réduisait le score (3-2), mais les fourchambaultais avaient le dernier mot, assurant leur succès sur un contre en toute fin de rencontre (2-4).