9 novembre 2017 à 18:08

U 15 : le calendrier de la 2ème phase

Après une phase de brassage au cours de laquelle les jeunes de l'entente Saint-Benin/La Machine/Montigny ont remporté leurs trois matchs, le calendrier de la deuxième phase vient d'être dévoilé par le district de la Nièvre de football.

Grâce à leurs bons résultats, les jeunes de l'entente sont versés dans la poule "haute", en série 1, en compagnie des équipes de Corbigny, de l'ESN, du FC Nevers 58 (B), de La Charité, du SNID (B) et de Saint-Pierre. Les équipes se rencontreront chacune une fois. La première journée a été fixée à ce samedi 11 novembre. Mais les jeunes de l'entente, qui devaient recevoir le SNID (B), ont demandé à reporter ce match, pour diverses raisons (jour férié, indisponibilité des éducateurs, rifles du club...).

Le calendrier :

Entente Saint-Benin/La Machine/Montigny-SNID (B) le ?

La Charité-Entente Saint-Benin/La Machine/Montigny le 18 novembre

Entente Saint-Benin/La Machine/Montigny-FC Nevers 58 (B) le 9 décembre