Rifles le 11 novembre !

8 novembre 2017 - 17:21

L'ASSB organise ses rifles ce samedi 11 novembre à la maison des jeunes de Saint-Benin d'Azy à partir de 14 heures. Cette année encore, de superbes lots à gagner ! Toutes et tous à vos grilles pour aider notre club !

Ce samedi, l'ASSB organise à nouveau ses traditionnelles "rifles" à la maison des jeunes de Saint-Benin (salle des fêtes). Le rendez-vous est fixé pour les "aficionados" à 14 heures pour le début des hostilités. L'organisation a été une nouvelle fois confiée à "Xavier évènement", dont le savoir-faire en la matière n'est plus à démontrer.

De nombreux gros lots sont en jeu ! Jugez vous-mêmes : bons d'achat, caddies garnis, jambons, jouets, surprises etc... la dotation est encore exceptionnelle cette année ! Alors, rendez-vous nombreux samedi 11 novembre après-midi à la maison des jeunes de Saint-Benin d'Azy. Tous à vos grilles, faites vos jeux !