R3 : premier accroc pour Saint-Bonnet

7 novembre 2017 - 18:11

Le leader Saint-Bonnet-la-Guiche tenu en échec par Bourbon (0-0), Saint-Benin, grâce à sa victoire sur le fil face à Sud Foot, revient à un point au classement du groupe B de régional 3.

Premier constat à tirer de cette sixième journée, le groupe a enregistré ses deux premiers scores de parité de la saison ! L'un d'eux, plutôt surprenant, concerne Saint-Bonnet, accroché sur sa pelouse par Bourbon (0-0). un résultat nul dont profitent Saint-Benin, vainqueur difficile de Sud Foot (2-1), et Paray (B), victorieux de justesse également à Palinges (1-0), pour revenir à un point au classement.

Derrière ces trois équipes, La Machine a une nouvelle fois prouvé sa capacité à voyager en signant au SNID (B) un troisième succès en autant de déplacements (1-0). Les machinois occupent seuls la quatrième place devant leur adversaire du jour, Sud Foot et la JS Maconnaise qui a réagi face à Dornes (4-0). Enfin, Chauffailles a été accroché sur son terrain par Cluny, le prochain adversaire de l'ASSB (3-3).

Une fois n'est pas coutume, cette journée n'aura guère été prolifique au niveau des buts inscrits. Et encore moins chez les nivernais, puisque seuls le machinois Corentin David, et les amognards Bertrand Vieux (photo) et Camille tardivat ont scoré ce dimanche.

Le classement des buteurs nivernais du groupe :

1. Yamine Zedioui (Saint-Benin)Petit (La Machine), 4 buts.

3. Corentin Barrier, Jérémy Vieux, Bertrand Vieux (Saint-Benin), Giraudet (Dornes), 3 buts.

7. Damien Amelaine, Emeric Gauthier (Saint-Benin)Rainat (La Machine), Guigue, Millerot (SNID), 2 buts.

12. Olivier Lorigeon, Stéphane Wiatr, Camille Tardivat (Saint-Benin), Diame, Paul, Ménager (Dornes), Charmot, Corentin David (La Machine), Chenu, Kazmierczak, Bernier, Jandeau, Ferreira, Fourreau, Cardoso, Dabrowski, Herbomel, Pottier, Traore (SNID), 1 but.