D2 : Saint-Benin (B) engrange

6 novembre 2017 - 18:15

Dans le groupe A de départemental 2, la réserve de Saint-Benin a signé un troisième succès d'affilée et s'installe dans le haut du classement.

Un classement toujours dominé par la réserve du FC Nevers, qui a écarté aux Senets celle de Corbigny, l'équipe qui partageait jusque là la tête du classement avec elle (3-1). Derrière ces deux équipes, La Charité (C), grâce à son succès sur Garchizy (B) (2-0), le premier depuis le 17 septembre, a repris sa place sur le podium, au détriment de Narcy, battu sur sa pelouse par Cosne (C) (0-2).

A la cinquième place, on retrouve Saint-Benin (B) qui, après des débuts difficiles, file actuellement grand train. Face à Garchizy FP, les amognards ont signé leur victoire la plus large depuis le début de la saison (4-0). Un succès qui leur permet de prendre leurs distances avec le bas du tableau, où Saint-Eloi a cédé la dernière place à Chateauneuf (victoire 2-1), et Druy-Béard s'est incliné à Entrains (3-0).