Association Sportive Saint-Benin : site officiel du club de foot de ST BENIN D AZY - footeo

Encore deux victoires !

5 novembre 2017 - 17:59

Les deux équipes seniors de Saint-Benin l'ont à nouveau emporté ce dimanche. La réserve face à Garchizy FP (4-0), et l'équipe première au bout des arrêts de jeu face à Sud Foot (2-1).

  L'équipe réserve enchaîne. Face à Garchizy FP, les joueurs de Stéphane Bordellier (photo) ont signé un troisième succès consécutif, avec la manière (4-0). Victor Besson, bien lancé par Jérémy Dubresson, ouvrait rapidement le score (1-0, 3ème minute), puis Guillaume Grelet, avec de la réussite, doublait la mise (2-0, 27ème). En deuxième mi-temps, les amognards, sauvés par la barre et par Kevin Fougère, faisaient la différence en deux minutes, par Thibaut Mériot sur pénaly (3-0, 70ème) et Jérémy Dubresson en solitaire (4-0, 72ème).

  Pour l'équipe première, c'est un quatrième succès de rang. Tout s'est joué en deuxième mi-temps. Dès le retour des vestiaires, Bertrand Vieux profitait d'un bon travail de Corentin Barrier sur son aile pour placer un missile des vingt mètres et ouvrir la marque (1-0, 47ème). Les amognards contrôlaient la partie mais se faisaient rejoindre à cinq minutes de la fin sur un pénalty (1-1, 85ème). La délivrance n'est finalement intervenue qu'à la fin du temps additionnel, grâce à Camille Tardivat, bien servi devant le but par Jérémy Vieux (2-1, 92ème).

Commentaires

PROCHAINS MATCHS DES SENIORS À DOMICILE

Dimanche 26 novembre à 15 heures, Saint-Benin (B)/FC Nevers (B)

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

   
       

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun événement