2 novembre 2017 à 11:45

U 15 en rattrapage, U 9 et U 18 en salle

Ce samedi, trois équipes de jeunes seront sur les terrains ou les... parquets. Les U 9 à La Machine, les U 15 à Clamecy, et les U 18 à Cosne.

Reporté à la demande des clamecycois, le match des U 15 de l'entente Saint-Benin/Montigny/La Machine (notre photo) aura finalement lieu ce samedi matin à 10h30 dans la cité des flotteurs. Les joueurs de Damien Amelaine et Anthoni Parrotta tenteront de signer un troisième succès en trois match lors de la phase de brassage.

Deux équipes évolueront en salle. Tout d'abord les U 9 pour un plateau de "découverte" à La Machine à partir de 14 heures, en compagnie de Montigny, du CIE Imphy, de La Machine et du SNID. Ensuite les U 18 de l'entente, en coupe de la Nièvre à Cosne à 16 heures, face à l'équipe locale, Coulanges et Vauzelles 2.