D2 : belle opération de Saint-Benin (B)

30 octobre 2017 - 11:43

En l'emportant (difficilement) à Saint-Eloi (1-0), Saint-Benin (B) effectue une belle opération au classement du groupe A de départemental 2, grimpant à la cinquième place.

Si le coach Stéphane Bordellier ne retient de ce match que la victoire, il n'en demeure pas moins que les trois points glanés par les coéquuipiers d'Eddy Villermet (photo) font un bien fou au classement, permettant à la réserve amognarde de rejoindre pour la première fois de la saison la première partie du classement, et surtout de prendre ses distances avec la zone de relégation.

Car derrière, les mal classés ont perdu du terrain. Chateauneuf en s'inclinant face à Corbigny (B) (1-3), et Druy-Béard malgré un bon nul contre La Charité (C) (1-1). Les amognards dépassent également Garchizy (B), tombé sur sa pelouse face au leader, le FC Nevers (B) (2-4), et Entrains, battu à Narcy (0-2). Enfin, Cosne (C) a signé un troisième succès consécutif face à Garchizy FP (2-0).