Association Sportive Saint-Benin : site officiel du club de foot de ST BENIN D AZY - footeo

Les deux équipes seniors enchaînent

29 octobre 2017 - 19:50

Pour le deuxième journée de suite, les deux équipes seniors de l'ASSB se sont imposées ce dimanche, la A à Dornes (5-1), et la B à Saint-Eloi (1-0).

  Une nouvelle fois, l'équipe première a du attendre la deuxième mi-temps pour faire la différence. Bousculés d'entrée par une équipe de Dornes qui mérite mieux que son classement actuel, et menés au score (Ménager, 18ème, 1-0), les amognards ont vite réagi (Zedioui, 20ème, 1-1, et Wiatr, 25ème, 1-2, notre photo), avant de se détacher après la pause, profitant notamment d'une expulsion côté Dornes (Gauthier sur pénalty, 69ème, 1-3, Amelaine, 84ème et 87ème, 1-5).

  Belle opération de l'équipe réserve. A Saint-Eloi, face à une équipe évoluant en infériorité numérique (10 joueurs), les protégés de Stéphane Bordellier ont peiné mais ont assuré l'essentiel, à savoir les trois points. Sur un centre d'Eddy Valsesia, un défenseur de Saint-Eloi trompait son propre gardien et signait le seul but du match (25ème, 0-1). En deuxième mi-temps, les locaux ont tout fait pour revenir au score, mais Kevin Fougère sauvait les siens en repoussant un pénalty en fin de rencontre.

Commentaires

PROCHAINS MATCHS DES SENIORS À DOMICILE

Dimanche 26 novembre à 15 heures, Saint-Benin (B)/FC Nevers (B)

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

   
       

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun événement