Les jeunes (et les moins jeunes) actifs avant les vacances

21 octobre 2017 - 18:55

Ce samedi, les équipes de jeunes se sont activées sur tous les terrains. vendredi, les vétérans ne sont pas passés loin d'une "remontada" au SNID...

Il s'en est fallu de peu sur la belle pelouse du stade des Halles. Pris de vitesse en première période par les rapides attaquants du SNID, et menés largement à la pause (0-4, but de Pascal Boileau et triplé de Jéröme Guigue), les vétérans amognards ont failli renverser la vapeur en deuxième mi-temps, échouant finalement à un petit but (3-4, réalisations d'Olivier Lorigeon, Jean-Pierre Tissier et Yannick Borde).

Ce samedi matin, les U 13 se sont imposés à la toute dernière seconde, "dans la douleur" selon leur responsable Julien Perroux, à Prémery grâce à un but de Mathis Goury (1-0). Cet après-midi, les U 7 (photo), en salle, les U 9, à Imphy, et les U 11, au stade du Valiger, ont fait plaisir à leurs nombreux supporters. Enfin, pas de miracle en coupe pour les U 18 de l'entente, dominés à Nevers-Challuy, malgré deux buts d'Adam Fréville et Alexis Gerbier (2-6).