20 octobre 2017 à 18:49

Saint-Benin méfiant à Charrin

L'ASSB se déplace dimanche à Charrin en coupe du Conseil Départemental. Un déplacement dont il faudra se méfier.

Troisième du groupe B de départemental 2 avec trois victoires, un résultat nul et une défaite, Charrin a plutôt réussi son début de saison. L'ASSB aussi en régional 3, deuxième au classement après quatre journées. Sur leur terrain, les charrinois se complairont dans le rôle d'outsider.

Une position dont profitent souvent les équipes hierarchiquement inférieures dans les coupes. C'est la raison pour laquelle les amognards, qui feront sans doute un peu tourner leur effectif, se méfieront d'un déplacement qui a tout d'un match piège. Coup d'envoi dimanche à 15 heures.