D2 : plus d'équipe invaincue dans le groupe A

16 octobre 2017 - 18:14

Avec les défaites de Corbigny (B) à Saint-Benin (B) et de Narcy à La Charité (C), toutes les deux sur le même score (2-1), il n'y a plus d'équipe invaincue dans le groupe A de départemental 2.

Saint-Benin (B) a bien réagi en signant un deuxième succès cette saison sur son terrain, qui lui permet de remonter à la sixième place au classement (2-1, notre photo). Corbigny (B) avait jusqu'alors remporté ses quatre matchs et s'est incliné pour la première fois de la saison. Tout comme La Charité (C), surpris sur sa pelouse par son voisin Narcy (1-2).

Deux résultats dont profite le FC Nevers (B), qui prend la tête du classement à la faveur de son succès face à Druy-Béard (3-0). Entrains s'est également fait surprendre à domicile par Cosne (C) (0-1). Chateauneuf a créé la surprise en signant un premier succès cette saison face à Garchizy (B) (2-0). Enfin, le match entre Garchizy FP et Saint-Eloi n'est pas allé à son terme...