Association Sportive Saint-Benin : site officiel du club de foot de ST BENIN D AZY - footeo

Les seniors à l'assaut des leaders

13 octobre 2017 - 16:46

Dimanche, les deux équipes seniors de l'ASSB reçoivent le leader de leur poule : Corbigny (B) pour la réserve et Paray (B) pour l'équipe première.

  Battus par Nevers dimanche dernier en coupe de Bourgogne Franche-Comté (2-4), les équipiers premiers, inexistants en première période, ont bien réagi après la pause, offrant un visage plus rassurant. Toujours est-il que l'équipe encaisse beaucoup (trop) de buts cette saison et devra améliorer ce secteur si elle veut inquiéter Paray (B) dimanche, leader invaincu avec Saint-Bonnet-la-Guiche avec trois victoires en trois matchs.

  Les matchs : Saint-Benin/Paray (B), Saint-Bonnet/Chauffailles, SNID (B)/Cluny, Palinges/La Machine, Sud foot/Dornes et JS Maconnaise/Bourbon.

  Dans le groupe A de D2, Saint-Benin (B) a du retard à l'allumage. Avec une victoire et trois défaites, les réservistes amognards paient leur manque de préparation, d'effectif et de cohésion. Il faut dire que le calendrier depuis le début de la saison ne leur a guère été favorable. Ce dimanche, les joueurs repris en main par Stéphane Bordellier (photo) reçoivent une réserve de Corbigny en pleine bourre avec quatre victoires en quatre rencontres.

  Les matchs : Saint-Benin (B)/Corbigny (B) (13h), La Charité (C)/Narcy, FC Nevers (B)/Druy-Béard, Entrains/Cosne (C), Garchizy FP/Saint-Eloi et Chateauneuf/Garchizy (B).

Commentaires

PROCHAINS MATCHS DES SENIORS À DOMICILE

Dimanche 26 novembre à 15 heures, Saint-Benin (B)/FC Nevers (B)

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

   
       

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun événement