Association Sportive Saint-Benin : site officiel du club de foot de ST BENIN D AZY - footeo

Nevers fait la différence en dix minutes

8 octobre 2017 - 20:27

Nevers a sorti Saint-Benin de la coupe de Bourgogne Franche-Comté grâce notamment à trois buts inscrits en dix minutes (4-2).

  A l'issue d'un match de qualité, disputé dans un excellent esprit, le FC Nevers 58 s'est qualifié pour le troisième tour de la coupe de Bourgogne Franche-Comté. Une qualification acquise en fin de première mi-temps, moment choisi par les neversois pour concrétiser leur domination et s'offrir trois buts d'avance à la pause (3-0, buts aux 29ème, 37ème et 39ème minutes). En deuxième mi-temps, Saint-Benin procédait à trois changements et offrait un tout autre visage.

  D'entrée, Yamine Zedioui (photo) réduisait le score (1-3, 50ème) et les jaunes se procuraient de nombreuses occasions, le plus souvent repoussées par l'ancien amognard Vincent Saint-Jost, impeccable. Le tournant du match intervenait à un quart d'heure du terme. Damien Amelaine trouvait le montant et sur le contre, les neversois inscrivaient un quatrième but (1-4, 75ème). La réduction immédiate du score par Corentin Barrier (2-4, 77ème) ne changeait rien à l'affaire, Saint-Benin ne parvenait pas à recoller.

Commentaires

PROCHAINS MATCHS DES SENIORS À DOMICILE

Dimanche 5 novembre à 13 heures, Saint-Benin (B)/Garchizy FP, et à 15 heures, Saint-Benin (A)/Sud Foot 71

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

   
       

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun événement