7 octobre 2017 à 17:22

Les U 15 doublent, les U 18 chutent

Les U 15 de l'entente ont passé le tour de cadrage de la coupe de la Nièvre en s'imposant à Saint-Martin (6-1). Les U 18 ont échoué en fin de match à Cosne (2-3).

Pour leur deuxième match officiel de la saison, les U 15 de l'entente (photo) ont inscrit 6 buts à Saint-Martin, comme la semaine dernière (6-1). Et les buteurs sont également les mêmes que face à Corbigny : Théo Dutillieux (2), Axel Méoli (2), Louca Méoli et Melvin Noël. Grâce à ce succès, ils se qualifient pour les 8èmes de finale de la coupe, où ils se déplaceront à Nevers-Challuy.

Curiosité du tirage au sort, les U 18 de l'entente se déplaceront également à Nevers-Challuy en 8èmes de finale de la coupe de la Nièvre, le même jour, le 21 octobre. En attendant, les jeunes de l'entente ont subi à Cosne un deuxième revers en deux journées de championnat. Revenus au score (2-2) grâce à un doublé de Guillaume Doreau, ils s'inclinaient en fin de rencontre (2-3).