5 octobre 2017 à 18:25

Ententes U 15 et U 18 seules en lice

Ce samedi, seuls les U 15 et U 18 des ententes seront concernés par une rencontre chez les jeunes, tous les autres étant au repos.

Les U 15 de l'entente Saint-Benin/Montigny/La Machine participeront au tour de cadrage de la coupe de la Nièvre. Ils se déplaceront samedi à 15 heures à Saint-Martin d'Heuille, une équipe qu'ils rencontreront à nouveau samedi prochain en championnat, à domicile, à La Machine.

Au même moment, les U 18 de l'entente UFM/ESN/ASSB seront à Cosne. Battus deux fois en deux rencontres depuis le début de la saison, une fois en championnat et une fois en coupe de France, les joueurs de Ludovic Delaume (photo) voudront signer un premier succès.